Login
Username:

Password:

Remember me

Lost Password?

Register now!
Main Menu
Who is Online
13 user(s) are online (9 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 13

more...

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users

Not too shy to talk
Not too shy to talk

See User information
Salut,

Bon, j'ai finalement abandonn?. Echanger AROS sans avoir acc?s ? internet est proche de l'impossibilit?

- J'ai essay? read_afs mais cela n'a pas fonctionn? (mais je dois ajouter que j'ai Windows Me et non pas 2000). Mais 2000 ne s'installe pas alors...
- J'ai essay? de mounter du FAt sous AROS mais sans succ?s.
- J'ai test? les disquettes: j'arrive seulement ? lire des disquettes format?es sous AROS (et pas sous Windows).

Apr?s de multiples essais en tout genre, je me suis fais pr?t? un autre PC avec port ?thernet et depuis, c'est quand m?me beaucoup plus simple.

Bye

Glames

Posted on: 2008/4/7 11:19
 Top  Twitter  Facebook  Google Plus  Linkedin  Del.icio.us  Digg  Reddit  Mr. Wong 

Home away from home
Home away from home

See User information
Tiens nous au courant !

Sinon, les sources de ParNet.device et ParNFS sont sur Aminet, et tu pourrais peut-?tre en faire quelque chose si tu en as le courage ? Olaf Seibert est pr?sent quasiment tous les jours sur #aros sous son pseudo Rhialto.

Posted on: 2008/3/28 8:54
Everyone knew it was impossible. Along came a fool who did not know and he did it.
 Top  Twitter  Facebook  Google Plus  Linkedin  Del.icio.us  Digg  Reddit  Mr. Wong 

Not too shy to talk
Not too shy to talk

See User information
Merci pour ta r?ponse!

Mon poste est en effet exclusivement AROS.

@+

Posted on: 2008/3/27 20:49

Home away from home
Home away from home

See User information
Salut et bienvenue !

Ton poste AROS est-il exclusivement AROS ? Si tu as aussi Windows dessus, tu peux utiliser read_afs pour copier des fichiers d'une partition FFS (pas SFS) vers une partition Windows. Et AROS peut lire une partition FAT apr?s une configuration d?licate (mountlist ...).

Tu peux aussi utiliser FryingPan pour graver des CDs depuis AROS (c'est un shareware si je ne me trompe pas).
Par contre la pile USB ne supporte pas encore les p?riph?riques de stockage de masse.

En th?orie, les disquettes peuvent ?tre utilis?es (mais il faut d?marrer AROS sans l'option -nofdc au niveau de Grub), m?me si le trackdisk.device a eu la r?putation d'avoir quelques bugs, peut-?tre r?solus aujourd'hui.

Posted on: 2008/3/27 19:59
Everyone knew it was impossible. Along came a fool who did not know and he did it.

Not too shy to talk
Not too shy to talk

See User information
Bonjour ? tous,

Je m'int?resse ? AROS depuis quelques jours. J'ai r?ussi ? me faire une config 100% AROS.

Je suis d?veloppeur et veut porter mon jeuhttp://boing.attitude.online.fr/wordmeupxxl.html . J'ai donc besoin d'?changer des donn?es entre mes diff?rents syst?mes, sachant que mon poste AROS n'a pas d'acc?s possible ? internet.

- Pour importer des donn?es de mes autres syst?mes vers mon poste AROS, j'ai donc pour l'instant envisag? le CD (pas super pratique mais ?a fonctionne). A priori, la cl? USB, ce n'est pas possible. Y-a-t-il d'autres moyens? Disquette? Cable sur port s?rie? Quels logiciels aurais-je besoin pour ces deux l??

- Pour exporter des donn?es de mon poste AROS vers les autres, je ne vois pas pour l'instant. A part peut-?tre disquette ou port s?rie?

Quel est votre avis?

Merci.

Glames

Posted on: 2008/3/27 18:43

You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.
You cannot attach files to posts.
You cannot post without approval.
You cannot use topic type.
You cannot use HTML syntax.
You cannot use signature.