Login
Username:

Password:

Remember me

Lost Password?

Register now!
Main Menu
Who is Online
19 user(s) are online (12 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 19

more...

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »

Re: Francophones etes vous la ?
Just can't stay away
Just can't stay away

See User information
Un moderateur moi pourquoi pas qui faut il contacter ?

Posted on: 2007/8/1 11:00
French user of ArOS X86.
Compaq d51s Icaros 1.5
 Top  Twitter  Facebook  Google Plus  Linkedin  Del.icio.us  Digg  Reddit  Mr. Wong 

Just can't stay away
Just can't stay away

See User information
Quelqu'un plutot cherchait un mod?rateur,pourquoi pas craf?

Posted on: 2007/7/24 15:44
 Top  Twitter  Facebook  Google Plus  Linkedin  Del.icio.us  Digg  Reddit  Mr. Wong 

Just can't stay away
Just can't stay away

See User information
alors quoi de neuf par ici du cot? fran?ais

Posted on: 2007/7/24 9:16
French user of ArOS X86.
Compaq d51s Icaros 1.5

Just popping in
Just popping in

See User information
bonsoir

Oui dsl je ne veut pas frustrer, c'est l'Amiga sur X 86
mais je voulais dire que sur le cd jai pas tous les reperes alors que tranquilement sur le disque ca me laisse le temp de voir tranquille et de conserver ce que jai fait ^^
je prefere mettre en duo
merci a vous en tout cas d'etre la pour nous montrer que l'on peu compter sur une aide reactive j'avai un peu peur detre larguer san aide pour linstal sur HD
et vu les dates de post et leur teneur !!!!
Enfin y a du monde ce cool voila je pense faire ca tranquille ce week end
je vous donnerai de mes nouvelles
sous peu
merci Amigalement

Posted on: 2007/5/28 21:46
l'informatique c'est bon bien decale

Just popping in
Just popping in

See User information
un peu comme amiga !! ??
c'est un amiga os
si tu trouve des diff?rences fondamentales par rapport a un amigaos tournant sur hardware commodore tu nous en parle

Posted on: 2007/5/27 22:13

Just popping in
Just popping in

See User information
re bonsoir

Merci de la vitesse de prise en compte de mes solicitations
je me suis connect sur la caverne dalibaba et est telecharger l'autre je vais voir ce que ca donne.
pour ce qui est de la gestion interface j'ai pu voir que c'etait un peu comme amiga ^^

Posted on: 2007/5/25 22:22

Home away from home
Home away from home

See User information
(Suite du post pr?c?dent)

Le plus simple -- au prix d'une vitesse moindre selon ta configuration -- est d'utiliser qemu pour faire tourner Aros-Native.
Une image r?cente de disque dur pour qemu a d'ailleurs ?t? r?alis?e par olivier2222 (disk.img.zip), il faut la chercher sur son site, une v?ritable caverne d'Ali-Baba pour Aros :
http://reziztanzia.free.fr/Aros/
(Bien s?r, il ne s'engage pas ? la maintenir ? jour, ni ? en assurer le support !)

Heinz712 a propos? ?galement un lien vers sa distribution pr?te ? l'emploi pour qemu :
http://amidevcpp.amiga-world.de/WinAros/WinArosLight_QEMU.7z

Posted on: 2007/5/24 11:58
Everyone knew it was impossible. Along came a fool who did not know and he did it.

Home away from home
Home away from home

See User information
Bonjour -Meckra-,

Je ne connais pas de distribution d'Aros pour HD comme tu le dis. ? ma connaissance, l'installation d'Aros n'est possible qu'? partir d'une distribution ISO grav?e sur CD (par exemple les nightly build, c'est ? dire les compilations nocturnes, mais ?galement les diff?rentes versions d'Aros-Max et autres distributions ? venir).

Cependant, je ne te conseille pas d'installer Aros en version native pour l'instant. Du moins pas tant que le syst?me de fichiers AFS ne disposera pas d'un validateur. Ou alors il faut te lancer tout de suite dans la grosse cavalerie et tenter l'installation sur le syst?me de fichiers SFS (le probl?me alors est que Grub ne conna?t pas SFS, et ne sait pas d?marrer le syst?me : la solution est de ne pas utiliser Tools/InstallAros mais de mettre le fichier aros-pc-i386.gz du r?pertoire boot ? un endroit o? Grub le trouvera (par exemple dans le r?pertoire o? se trouve Grub lui-m?me ... c'est donc plus facile quand Linux est install? puisque Grub est en g?n?ral sur une partition Linux. Donc si tu n'as pas Linux, cherche comment installer Grub sur une de tes partitions Microsoft pour b?n?ficier du multiboot avec Aros) ... Puis pr?pare ta partition avec HDToolBox en sp?cifiant qu'elle sera en SFS (ne pas oublier de sauver ? chaque ?tape), puis formate (C:Format ne semble pas fonctionner en ce moment donc utiliser C:SFSFormat), puis copie le contenu du CD dessus. Le noyau d'Aros, apr?s avoir ?t? lanc? par Grub, trouve lui-m?me la partition SFS et S:Startup-Sequence et d?marre dessus).

Aros-Hosted permet -- en ce moment -- d'essayer Aros beaucoup plus facilement, du moment que tu utilises Linux : Aros fonctionne alors comme un programme sous Linux, ce qui ?vite tous les probl?mes pr?c?demment ?voqu?s, et ce n'est pas plus lent ? l'usage. En lan?ant Aros en plein ?cran, tu ne verras pratiquement pas de diff?rence avec Aros-Native.

Posted on: 2007/5/24 9:45
Everyone knew it was impossible. Along came a fool who did not know and he did it.

Just popping in
Just popping in

See User information
bonjour

je vois que ca suit
bonjour le canada
bon ben voila je suis pret a installer AROS en duo avec MS celui dont on ne doit pa dire le nom^^

pourrai ton avoir les liens direct pour down AROS pour HD
et le soft pour le multi boot sur ce forum pour ma participation je n'ai que peu de talent. propose je verrai ce qui me semble possible.
sinon jaime assez bien le dessin donc: icon, theme, fond, texture, ca + interface pour soft et recherche ergonomique
beta test m'irai je pense.

La dessus a bientot
a++Ga

Posted on: 2007/5/23 17:48

Just can't stay away
Just can't stay away

See User information
alors ? quebec on claque toujours du bec par grand froid?
Le canada est un refuge d'amigaiste?
Apr?s e.latour et autres.

Posted on: 2007/5/22 18:08

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »

You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.
You cannot attach files to posts.
You cannot post without approval.
You cannot use topic type.
You cannot use HTML syntax.