Browsing this Thread:
1 Anonymous Users
|
Re: Francophones etes vous la ?
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Just can't stay away
![]()
|
probl?me demeure la mise oeuvre ,donc une r?compense en argent de la part du tr?sorier d'Aros.Sans oublier que ?a ferait s?rieusement d?vier le projet mais pour son bien j'imagine.
Tiens amis cach?s dans les bois et au bord des lacs: annuaire qu?b?cois
Posted on: 2007/12/21 16:38
|
|||
|
||||
|
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Just can't stay away
![]() |
Pas bete l'idee
Posted on: 2007/12/15 18:16
|
|||
|
French user of ArOS X86.
Compaq d51s Icaros 1.5 |
||||
|
||||
|
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Not too shy to talk
![]()
|
Pour texinfo, c'est pour les choses existantes. Pour le jour o? je pourrai d?velopper sous AROS, j'aimerais bien avoir la commande 'info gcc' pour r?f?rence.
Ok, je pourrais m'en passer, mais c'est un petit pas pour avoir une lib ncurses correcte. Cette derni?re sera utile pour pouvoir porter nos petits ?diteur pr?f?r?s tels que vi, emacs...
Posted on: 2007/11/17 12:47
|
|||
|
||||
|
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Home away from home
![]() |
Concernant Texinfo, Robodoc que nous avons d?j? n'est-il pas plus puissant ?
Posted on: 2007/11/16 11:04
|
|||
|
Everyone knew it was impossible. Along came a fool who did not know and he did it.
|
||||
|
||||
|
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Home away from home
![]() |
Je crois qu'il est indispensable que tu pr?sentes tes motivations sur la liste des d?veloppeurs. Tu recevras s?rement de l'aide pour Coreutils et sans doute pour la clib.
Et si tu peux rejoindre #aros sur irc.freenode.net ce serait l'id?al car de tr?s bons d?velopeurs pourraient t'aider en temps r?el, en particulier en soir?e. Je suis s?r que la bsdsocket est d?j? l?, mais elle est tr?s bizarre, je n'en sais pas plus... Pose la question si tu veux dans un Topic en anglais sur ce site (les personnes comp?tentes sont d'abord Kalamatee et Sonic, mais s?rement d'autres aussi). GNU make est d?j? port?. man fait l'objet de diverses interpr?tations sur aminet, dont un datatype qui me para?trait tout ? fait dans l'esprit AROS (man pourrait alors ?tre un alias de Multiview). ? moins qu'il ne soit important d'avoir une commande en ligne identique ? celle d'un*x? Je ne sais pas quelle est la difficult? de tels ports de toutes fa?ons. Concernant TeX, que pense-tu de l'id?e d'int?grer tes modifications dans le svn de texlive (cr?er une branche bin/aros sans doute ?) et que le svn d'aros pointe dessus pour cr?er les ex?cutables dans les nightlies? (cela se passe comme cela actuellement pour e-uae) Cela permettrait je crois de limiter au maximum le travail de maintien du port vers AROS des diff?rents ex?cutables? Et accessoirement les ?x?cutables se retrouveraient d'office sur les cd de Texlive, ce qui serait une formidable publicit? dans les milieux scientifiques... Je suis curieux de savoir comment tu g?res l'administration du syst?me (maketexlsr...) : des scripts type sh ou bien arexx comme AmiWeb2C? Je suis bien s?r tr?s enthousiaste ? l'id?e de t'aider ! Si je comprends bien tu souhaiterais une archive TDS minimale, permettant de d?marrer TeX/LaTeX/mf? Je pense que tes courriers ? Damocles se sont perdus (il a eu pas mal de soucis de serveur depuis un mois), essaie de le recontacter, ?ventuellement en MP sur ce site? Par ailleurs, j'ai contact? la personne qui assure le portage en cours de Tetex vers l'OS4 (Am*ga) et il m'a assur? de son soutien, il souhaitait installer AROS pour voir la difficult? du port (pour l'instant il ne conna?t pas AROS). Je peux bien s?r te mettre en relation avec lui si tu le souhaites.
Posted on: 2007/11/15 15:06
|
|||
|
Everyone knew it was impossible. Along came a fool who did not know and he did it.
|
||||
|
||||
|
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Not too shy to talk
![]()
|
J'ai dans l'id?e de porter quelques outils n?cessaire au d?velopement sur AROS. J'ai voulu d?marer avec GNU-coreutils et je me suis heurt? ? quelques barri?res... J'ai en stock quelques autres trucs qui on besoin d'une arosc.library un peu plus ?toff?e. Ex: un ?diteur de texte utilisable pour mes besoins.
Avec le port de TeXlive, j'ai pas trop de modifs ? faire dans la clib, mais ?a avance gentillement dans le bon sens. Il me manque encore ensuite ncurses et bsdsocket... Mais comme quelqu'un s'occupe de porter un browser, on devrait bient?t avoir cette derni?re. Pour ShowDVI, c'est beaucoup plus orient? Amiga... En concret, pour r?sumer mes envies: - GNU make, ash (un mini shell unix style) - man, texinfo - un Micro-Emacs correct Pour le port de TeX, pour l'instant, j'ai la totale du r?pertoire texmf-dist qui fait 1Gb sur mon disque... Tu peux m'aider ? faire le tri pour avoir une mini distribution ? mettre dans le SVN AROS ? Et pour le texmf-dist complet, on donnera un pointeur pour le download. A+
Posted on: 2007/11/15 13:59
|
|||
|
||||
|
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Home away from home
![]() |
Bienvenue Alain!
Ce que tu as montr? dans la Galerie m'a vraiment mis l'eau ? la bouche ! J'esp?re que les questions que tu as pos?es trouveront tr?s vite une r?ponse... Peux-tu nous donner un apper?u de tes de tes projets ou centres d'int?r?t avec AROS ? Paix ? l'?me de ton 3000, je pense qu'AROS est en train de devenir un digne h?ritier de son OS. ![]()
Posted on: 2007/11/15 8:47
|
|||
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Not too shy to talk
![]()
|
Coucou d'un individu de la minorit? francophone de Suisse ! Et dire que j'ai mis mon Amiga 3000 ? la poubelle ...
Posted on: 2007/11/14 21:58
|
|||
|
||||
|
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Just popping in
![]()
|
Quote:
En effet Martin, Qu?bec est une super belle ville. On s'y rend ? chaque ?t? ma femme et moi depuis quelques ann?es.
Posted on: 2007/10/16 19:37
|
|||
|
||||
You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.